Travail à pied du cheval et poney

Longues rênes, longe et liberté
Une autre façon de travailler son cheval

Il est intéressant de varier le travail avec le cheval. Quand vous travaillez à pied, vous avez la possibilité de voir ce qu'il se passe sur votre cheval qui n'a pas la contrainte de votre poids sur le dos. Cela peut vous apprendre des choses intéressantes sur la locomotion et la souplesse de votre cheval. Le travail à pied est aussi une bonne préparation pour l'attelage. 

Nous pouvons aborder le travail à la longe, le travail aux longues rênes et le travail en liberté.Vous seriez surpris de voir comment ça peut être passionant de travailler de cette façon.  

Cette stage est donné par Floris van Aubel qui est BP Jeps d'équitation et qui a travaillé avec plusieures personnes qui se sont spécialisées dans cette dicipline. Il était à l'école Blondeau, il a travaillé avec Ollivier Pulse du Cadre noir et s'est spçcialisé dans la dicipline en lisant les vieux maîtres.  

La Vallée des Cerfs - Chez Mairine 86430 Luchapt - France

Anne et Patrick Van Aubel | Tél/Fax (+33). 54 94 88 965 | Contact | Plan d'accès

Gîte à la ferme, chambres et tables d'hôte, camping à la ferme, promenade et randonnées à cheval et à poney, elevage de cervidés, promenade et randonnée avec âne bâté, musée du cheval de trait, boutique à la ferme, nombreux sentiers de randonnées sur place